TOP 5 DE MES SÉRIES PRÉFÉRÉES — COMIQUE



Hello tout le monde ! 
Puisque mon dernier article sur mes séries préférés vous à plus, je reviens avec un autre du même style, cette fois-ci, centré sur le registre de l'humour, mon préféré. 
Même si j'adore les longues séries pleines de suspense et de révélation, celles que je regarde le plus sont celles qui me font rire et dont les épisodes sont assez courts. (pour plus d'infos sur une série, cliquez sur le titre !)
Vous êtes près ? 


OMG ! Quelle découverte cette série ! J'en avais entendu parlé une ou deux fois, sans plus, mais comme mon grand ami Netflix n'arrêtait pas de me le proposer, j'ai été une bonne copine et j'ai dis "ok, un épisode", puis j'ai craqué ! Dans cette série, on suit une famille (3 précisément) complètement décalé : Un père remarié avec une jeune femme, ses deux enfants eux aussi en couple avec un gay et l'autre déjà mère de trois enfants. J'ai eu un énorme coup de coeur pour les personnages, notamment Phil, le père de la grande famille. Ce papa est complètement cinglé et hilarant. Cette série est truffée de réplique à se tordre de rire et je recommande à tout ceux qui ont envie de rire !






Bon... cette série, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre parce que j'étais partie avec des apriori, mais je ne regrette absolument pas. Elle fait même partie de mes séries préférés de tous les temps. Là, on suit un bande de pote hyper cool. On y trouve, l'amitié, de l'amour et beaucoup d'humour. Mon petit chouchou n'est autre que Barney, un personnage très bien ficelé et à mourir de rire. Une série qui se regarde très rapidement tant les personnages sont attachant. Foncez !  





Cette série là, n'est pas l'une de mes préférés, mais je l'ai beaucoup apprécié également. Ici, nous suivons une jeune fille, Jess, qui s'installe dans un appartement avec trois garçons. Chacun d'eux est unique et drôle. Leurs aventures sont souvent WTF, mais c'est un vrai plaisir de rire avec eux (ou d'eux). 






Hey, hey, hey... 2BG est une série que je regarde actuellement avec ma colocataire. À chaque fois que l'on mange ensemble, nous avons ce petit regard en coin qui signifie "on mange en regardant 2BG ?". À deux, cette série est encore meilleure ! On rencontre Caroline, ex-riche, qui ruinée, fait la rencontre de Max, une serveuse qui va l'aider à reprendre pied. Ensemble, elles veulent monter une entreprise de CupCake et WAW ! Cette série vous fera forcément rigoler. On se marre du début à la fin et qu'est ce qu'on les aimes ces personnages ! (Oh oui, surtout Sophie : "Je vais dans mon booooxeee"). Bref, si ce n'est pas encore vu, qu'est ce que vous attendez ? 






Plus la peine de la présenter n'est ce pas ? L'une de mes premières séries humoristiques que j'ai complètement dévorée. Les personnages sont tous extras et la touche scientifique est parfaite. (On a même vu des extraits en cours de psychologie). Même si Sheldon m'exaspérait au début, le milieu et la fin sont parfaits. 





Voilà, il y en a beaucoup d'autres, mais j'essaye de faire en sorte que l'article ne soit pas trop long, mais si vous en voulez d'autre, n'hésitez pas ! 

Pour vous, quelle est LA série comique que vous préféré ? Je suis curieuse...


Tess

2 commentaires

  1. 2 broke girl c'est vraiment très drôle ! Personnellement ma série humoristique préféré c'est "Ma famille d'abord", je connais un petit peu les épisodes par coeur.. haha :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi aussi ! Je les ai tous regardé avec ma famille. J'en parlerai probablement dans un article spécial vieilles séries. Et 2 broke girls c'est la baaaaseee.
      Bisous,
      -Tess

      Supprimer